Club du dernier survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Authentic Maidens Outstanding Сasual Dating
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:17 par DiuDe

» Classement S3C
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:47 par Djo

» Classement S5C
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:18 par Djo

» Saison 2012-2013
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:40 par Djo

» Vincent BLANC Alias "SOUNE"
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:11 par Rosco

» Alan dit "saiian"
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:51 par Saiian

» rosteur 2013/2014
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:02 par Fabz

» Laetitia alias Koset
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:08 par Koset

» Romain Cavalier alias Kenken
Steve Alias "L'artilleur" Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:26 par RANGER

Meilleurs posteurs
Doberman
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
Djo
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
SNAKE DOC
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
DiuDe
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
soune
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
TITOU
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
hyppo
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
RANGER
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
Rosco
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 
Tathan
Steve Alias "L'artilleur" Vote_lcapSteve Alias "L'artilleur" Voting_barSteve Alias "L'artilleur" Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Steve Alias "L'artilleur"

2 participants

Aller en bas

Steve Alias "L'artilleur" Empty Steve Alias "L'artilleur"

Message  Djo Sam 24 Sep - 8:21

Salut à tous

Je m'appel steve griffon je vis sur malissard avec ma petite femme Stéphanie, mon petit gars AARON de 3 1/2 et un autre petit mec est prévut pour décembre !!!


Je suis grossiste et distributeur de produits en coiffure.

Mes activités sont assez variées.
Boxe, jet a bras (j'invite pour ce qui veulent essayer a venir volontier avec moi, je vous ferais une petite formation accélérée) , marche, course a pied, baseball, surf et ski.

Mes passions, depuis mai 2011 le PAINTBALL ! Car c'est un sport ou l on repousse ses limites et surtout ou l on rencontre des gens super !!
J'aime ce sport car il permet d'oublier les soucis de tout les jours et du moment ou l'on rentre sur le terrain il n'y a plus que ses coéquipiers et le jeux et c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

J'aime le gout du risque !!!! et malgré plusieurs accidents dont un très grave, je ne suis toujours pas calmé et ce n'est pas pret de s'arréter.

J'ais une autre passion qui me prend pas mal de temps mais qui n a rien a voir avec le reste.
J'adore les animaux et pour ce qui veulent venir voir ou pour vos enfants vous etes invités de bon coeur à la maison pour vous présenter notre zoo !!!!

Je tenais à remercier notre doberman sans qui tous ca n'aurais pas éter possible !!

Salut a tous et à bientôt sur le terrain !!!!
Djo
Djo

Messages : 544
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Guilherand-Granges

Revenir en haut Aller en bas

Steve Alias "L'artilleur" Empty Re: Steve Alias "L'artilleur"

Message  SNAKE DOC Sam 24 Sep - 20:33

Bienvenus a toi merci pour ta sympati ey ta folie
SNAKE DOC
SNAKE DOC

Messages : 422
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 40
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum