Club du dernier survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Authentic Maidens Outstanding Сasual Dating
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:17 par DiuDe

» Classement S3C
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:47 par Djo

» Classement S5C
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:18 par Djo

» Saison 2012-2013
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:40 par Djo

» Vincent BLANC Alias "SOUNE"
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:11 par Rosco

» Alan dit "saiian"
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:51 par Saiian

» rosteur 2013/2014
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:02 par Fabz

» Laetitia alias Koset
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:08 par Koset

» Romain Cavalier alias Kenken
Christophe Alias "nFuzR" Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:26 par RANGER

Meilleurs posteurs
Doberman
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
Djo
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
SNAKE DOC
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
DiuDe
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
soune
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
TITOU
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
hyppo
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
RANGER
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
Rosco
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 
Tathan
Christophe Alias "nFuzR" Vote_lcapChristophe Alias "nFuzR" Voting_barChristophe Alias "nFuzR" Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Christophe Alias "nFuzR"

+2
soune
DiuDe
6 participants

Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Jeu 12 Jan - 13:35

Salut!
Je ne sais pas s'il y a un modèle de présentation en particulier mais je vais reprendre le schéma des autres posts afin que celle-ci soit la plus claire possible. Wink

Christophe - surnom nFuzR
27 ans en Mai (18/05/1985)

Localité : Moras en Valloire

Profession : Opérateur en salle de contrôle Novapex

Pratiquant depuis : 7 ans, assez régulièrement au début (tous les 2 ou 3 mois), petite pause depuis 3 ans

Loisirs : Oula! Alors, handball, football, musculation, magie, airsoft (j'ai arrêté), paintball, bowling, laser-game, karting, jeux-vidéo (collectionneur et retro-gamer), informatique mais le plus important: la sieste! Razz

Bon et bien je me présente: Christophe. Nous avons joué ensemble ce dimanche sur le terrain de Bastien. Jusqu'à il y a encore quelques années, j'étais un joueur occasionnel de paintball (environs une partie tous les 2 mois quand le temps le permettait) mais à cette époque je n'avais pas de matériel et c'était vraiment un petit plaisir plus qu'une véritable passion. Je me suis ensuite mis à l'airsoft car c'était un loisir en pleine expansion et que des nombreux clubs se sont montés dans la région. Le problème avec l'airsoft, c'est que ce n'est clairement pas les même sensations qu'avec le paintball. On ne ressent presque pas l'impact de la bille, la précision de celles-ci laisse à désirer, les répliques sont très (trop) sensibles aux conditions climatiques et il y a souvent des "higlanders" (ceux qui refusent de mourir bien que touchés). De plus, dans cette perpétuelle recherche de précision et de réalisme, les joueurs d'airsoft finissent inévitablement presque tous par acheter un Sniper et une tenue de camouflage, alors jouer avec et contre des "planqués" n'est vraiment pas folichon. En 6 mois d'airsoft, j'ai surtout vu de nombreux joueurs évoluer vers le paintball et aucun faire le chemin inverse, c'est dire! Il y a 3 ans, j'avais tenté de construire mon propre terrain de Paint chez moi, ayant beaucoup de place et de temps. Mais mon groupe d'amis s'est éparpillé à droite à gauche à cause des études et du travail de chacun, le projet est alors tombé à l'eau. Bastien ayant été embauché dans mon boulot il y a 2 mois, il m'a fait part de sa passion et de son club, et je n'ai pas hésité une seule seconde à me renseigner et à m'intéresser à votre club. Je tenais à vous remercier tous pour cette journée passée ensemble, hormis la blessure de Bastien, tout était vraiment au top: une ambiance géniale, du l'humour, du fun, de l'adrénaline. Le pied quoi! cheers

Alors voilà, cette ambiance et ce plaisir de jouer, je veux le (re)vivre le plus souvent possible avec vous, c'est pourquoi je compte m'inscrire dès que possible, vous allez avoir une nouvelle victime à repeindre, mais attention, un jour je me vengerais.... Christophe Alias "nFuzR" 3817302838

Je pense qu'il faudrait aussi que j'explique le pourquoi du comment de mon pseudo. Il s'agit en fait de mon gamertag dans les jeux vidéo, tout simplement. Il se prononce "haine-fiu-zeur" (vous allez y arriver un jour, si si ^^). En fait, le "F" et le "R" majuscule, c'était pour faire "FR", donc "français". Étant donné le nombre de personne m'ayant reconnu comme un joueur français rien qu'à la lecture de mon pseudo, il semble que ça marche, bien que c'est un peu tiré par les cheveux, je le conçoit. Cool
Pour simplifié, vous pouvez simplement m'appeler "n-fiu" ou "n-fu", c'est en général ainsi que l'on m'appelle dans les jeux, sur les forums ou sur Teamspeak/Mumble, c'est le diminutif le plus simple lorsque les gens n'arrivent pas à prononcer mon pseudo en entier. Laughing


Enfin, pour pouvoir participer le plus tôt possible à jouer avec vous dans de bonnes conditions, je vais avoir besoin de vos conseils et surtout de votre aide pour m'équiper. Je tiens à préciser dès le début que je connais la valeur des choses en lesquelles je vais investir, je pense être pleinement conscient s'il s'agit d'une folie ou pas. En l’occurrence ici ce n'est pas le cas, je compte mettre le prix s'il le faut, mais tout en restant raisonnable et en gardant les pieds sur terre.

Pour la tenue, j'irais faire un tour dès que possible au surplus militaire, je me limiterais aux vêtements, comme ça si vous avez des conseils à me donner à propos du masque ou des ceintures/pots, je vous écoute avec attention.

Pour le lanceur, j'en avais retenu 2 à la base, mais sur les conseils de Steve ce dimanche, j'en rajoute un 3ème. Je mettais fixé un budget de 500 euros maxi à la base, mais ayant eu quelques étrennes à Noël, je peux me permettre de monter jusqu'à 800 euros, mais pas plus.
- l'Eclipse Etek 3
- le Dye DM11
- L'Empire Axe
Désolé Chris, je n'ai pas trouvé "l'Atek" dont tu m'as parlé,mais peut-être n'est-pas le bon orthographe.

Je ne pense pas qu'investir dans un canon soit une priorité pour commencer, mais s'il le faut, je vous écoute.

Pour le loader, je pensais à un Dye Rotor.

Pour la bouteille, j'avoue ne pas m'y être intéressé, y a-t-il vraiment des marques plus réputées que d'autres....?

J'avais également songé, mais j'ai le temps avant d'investir, à un lanceur de poing: le Walther P99.

Il me faudra également vos retours sur les différentes marques et styles de billes, je ne pense pas "m'embêter" avec 3 de chaque, si une va mieux que les autres en toutes conditions, alors autant la privilégier pour commencer.

Voilà, bravo si vous avez eu le courage de tout lire, d'avance merci pour vos réponses et conseils/critiques. J'espère pouvoir m'équiper le plus vite possible car je compte venir jouer avec vous dès que tout est en règle. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  DiuDe Jeu 12 Jan - 14:00

bienvenus a toi Wink
DiuDe
DiuDe

Messages : 420
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  soune Jeu 12 Jan - 14:08

whouaou!!! quel presentation!!!! Shocked

Ben bienvenu dans le club!!!

soune

Messages : 336
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 45
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Djo Jeu 12 Jan - 15:37

Bienvenue à toi.
Djo
Djo

Messages : 544
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39
Localisation : Guilherand-Granges

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  SNAKE DOC Jeu 12 Jan - 16:22

Bienvenue dans le club.

Si tu veux lor d'un entrénement je peux te preter l'ETEK3 pour voir.
SNAKE DOC
SNAKE DOC

Messages : 422
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 40
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Doberman Jeu 12 Jan - 16:51

bienvenu à toi chris, et t'as bien fait d’arrêter l'airsoft....
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 49
Localisation : Montmeyran

https://lederniersurvivant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Jeu 12 Jan - 19:06

Merci à tous pour votre bienvenue. Smile

SNAKE DOC a écrit:Si tu veux lor d'un entrénement je peux te preter l'ETEK3 pour voir.
Je veux bien, mais il ne faut pas que ça t'empêche de jouer, si tu n'as pas d'autre lanceur.

Doberman a écrit:bienvenu à toi chris, et t'as bien fait d’arrêter l'airsoft....
Oh bah disons qu'il y a des avantages et des inconvénients, surtout des inconvénients en fait.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Ven 13 Jan - 18:00

bienvenu jeune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Ven 13 Jan - 19:24

golgote a écrit:bienvenu jeune
Merci mon vieux! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Ven 13 Jan - 22:42

Pour la bouteille les pur énergie sont très bien ! c toute les même après tu paye la marque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Sam 14 Jan - 12:10

Ok, je pense que le mieux c'est d'attendre que Chris puisse me faire un devis, mais avec les réparations du terrain et le bâtiment, j'imagine que ce n'est pas le moment de lui rajouter du boulot en plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Le Nettoyeur Sam 14 Jan - 14:02

Bienvenue nFuzR sur le forum du dernier survivant.
Le Nettoyeur
Le Nettoyeur

Messages : 57
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Montmeyran

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Dim 15 Jan - 3:52

Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Dim 15 Jan - 7:32

Bienvenue à toi chris et chapeau pour ta présentation.
Pour le matos on en a parler dimanche, tu as eu plusieurs avis a toi de faire le tri et de choisir ce qui te convient le mieux. Sinon ne fais pas les même conneries que moi au niveau du matos, au début comme me l as dit notre doberman, je me cherchais pour finalement me retrouver avec au moin bien 700 ou 800 euro de matos qui ne me servirons jamais !! Pour tous ce qui est pantalon je peux t en parler donc n esite pas a m appeler (0610543335). Après pour le matos ne fais pas comme moi ne vois pas que par la marque dye car sur toute leur gamme tu peut en jeter les 3/4 et je te parle en connaissance de cause. Ou sinon ta bible doit être le doberman qui sais doit quoi y parle et a vue beaucoup de matos ou malheureusement nous a aussi vu acheter beaucoup de connerie. Pour ton lanceur ( qui est le plus important ) ne vois pas que le prix, voit ce qui te plaît et surtout le plus pratique. J ais demander conseil au doberman pour mon lanceur il m en à conseiller un, d apparence c était pas trop mon truc et au final je dois le remercier une fois par mois tellement que ce lanceur est excelent !!! Simple, performant leger.
Voilà en tous cas encore bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Dim 15 Jan - 12:53

Merci l'artilleur fou! Smile

Pour ce qui est du lanceur, je vais attendre de tester l'Etek de Snake, et aussi m'en remettre à l'expérience du coach, surtout que Chris m'avait parlé d'un nouveau lanceur "Valve", alors j'ai le temps avant de me décider de quoi acheter. Wink

Pour ce qui est des vêtements, vendredi matin nous sommes allés au Surplus avec Bastien, j'ai pu m'y acheter toute la panoplie nécessaire, je suis donc fin prêt de ce côté là. Christophe Alias "nFuzR" 3817302838

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Jeu 26 Jan - 20:05

Je pense avoir trouvé de quel lanceur me parlait Chris l'autre fois: le Planet Eclipse Etha

Voilà une petite vidéo officielle:

Ce qu'il donne en action...

C'est vrai qu'il a l'air pas mal pour "un entrée de gamme". Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Doberman Ven 27 Jan - 7:03

oui c'est celui là, il ai assez bien noté en fait. mais les films parlent d'eux même
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 49
Localisation : Montmeyran

https://lederniersurvivant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Invité Ven 27 Jan - 12:08

C'était un "mais" flatteur ou péjoratif....? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Alias "nFuzR" Empty Re: Christophe Alias "nFuzR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum