Club du dernier survivant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Authentic Maidens Outstanding Сasual Dating
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:17 par DiuDe

» Classement S3C
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:47 par Djo

» Classement S5C
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:18 par Djo

» Saison 2012-2013
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:40 par Djo

» Vincent BLANC Alias "SOUNE"
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:11 par Rosco

» Alan dit "saiian"
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:51 par Saiian

» rosteur 2013/2014
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:02 par Fabz

» Laetitia alias Koset
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:08 par Koset

» Romain Cavalier alias Kenken
INSURGES VS USINE  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:26 par RANGER

Meilleurs posteurs
Doberman
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
Djo
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
SNAKE DOC
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
DiuDe
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
soune
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
TITOU
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
hyppo
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
RANGER
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
Rosco
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 
Tathan
INSURGES VS USINE  Vote_lcapINSURGES VS USINE  Voting_barINSURGES VS USINE  Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INSURGES VS USINE

4 participants

Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty INSURGES VS USINE

Message  Invité Lun 28 Nov - 10:54

Salut les insurgés,

Je tenais à remercier tout le monde pour cette journée mémorable !!!

Nous y sommes aller, nous avons vu, nous nous sommes Battu, et nous sommes rentrers fiers de Nous !
Je pense parler au Nom De tous en disants ça.

Comment décrir cette journée pour les copains qui n Était pas la ?
Magique ? Pas seulement !
Tout d abord arriver sur le site d élite Paintball.
Rencontre avec quelque joueurs, reperage des lieus et mise en condition par notre coach bounce INSURGES VS USINE  962790942 .
Ensuite à vos lanceur messieurs, et ça y ais on y étais !
Les différentes missions que notre de doberman nous a concocter avec l autre coach ( je sais plus son prénom pale ) était excelente, on a tous vu que notre coach c était bien pris la tête toute la journée !
Mais je dis bravo car c était des Senario de fous surtout celui de la police !! entrée au milieu d une partie et tous les sortirs, soit si je ne me trompe 30 ou 35 joueurs
Et c est notre Max et notre Diude qui on finit le nettoyage à deux ! Il y avait aussi mammouth mais le pauvre est tomber sur 4 joueurs qui en voulait !

Après les grands moments de la journée que moi j ais retenue, entente, équipe soudé, coach et cheften au top, Snake est un vilain car il fait mal au arbitre, Max tire sur tous ce qui bouge adversaire, arbitre, copains et copines aussi !! Et deux futur recrue qui sont le cousin au doberman et son collègue qui ce sont vraiment bien démerdé et qui apparament ce sont éclater ! Bravo à mammouth qui à été notre chef pendant une partie et pour ce qui était là dans cette pièce avec nous on peut dire qu il n y a même pas une mouche qui pût rentré !!!
Mammouth m as fait mettre en pratique de relay d assendan sur la même cible ( il me comprendra )
Maelle et leati nous on bien montrer qu elle était là et toujours au cœur de l action alors moi j ais dit la gars, attention à la futur équipe féminine !!!

Nous avons eu aussi apparament un golgote qui nous a descendu trois marche sur le cul !
Donc voilà, ce qu il faut retenir pour moi c est que l on a pas finit premier mais en aucun cas nous sommes dernier car fasse à des équipe comme ses deux là et avec Nos 3 mois d entraînement, il ce souviendrons de nous surtout sur la dernière partie ou le chefs adverse ne pouvant pas ce relever tellement de billes vollait autour de lui, l arbitre à du arrêter la partie en hurlant pour le sauver ! lol! ( mais tellement vrai ) Ce même arbitre qui a eu le malheur de passer devant le canon à Snake ! Et aussi qu il ne fait pas bon d être arbitre au milieu de partie comme ça, même avec un gilet jaune flou ! Le coach ce reconnaîtra dans ce petit commentaire
voilà tant choses qui font que les insurgés ne sont pas a prendre a la légère et marque les esprit !!!!!

Un grand bravo à tous et encore à grand merci à notre coach !!!

Artilleur ET FIÈRE D ÊTRE UN INSURGÉ !!!!!!!

Ps merci à baptiste qui nous a bien reçut surtout avec la part de pogne en fin de journée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  DiuDe Lun 28 Nov - 15:33

oui complétement d'accord avec toi mon pote j'ais adoré jouet avec vous chacun sont style un grand régale de combattre a vos coté Laughing Laughing et puis une petite pensé pour les burnes a snake ^^
DiuDe
DiuDe

Messages : 420
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Doberman Lun 28 Nov - 17:17

j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis assez fière du comportement général de l'équipe en déplacement. Vous avez su emmètre une très bonne image de nous tous. Je n'ai eu aucun mauvais éco de la part des équipes adverses.
Contre Rouanne va falloir mettre les boucher doubles aux entrainements. la moyenne des présences à l'entrainement depuis le début de saison été de 6,2 personnes. face à cela pas simple de s"en sortir intact. En tout cas ce n'était pas vraiment de grosse erreurs sur le terrain, car contre Rouanne 2 fois la victoire n'est pas passé loin.
Donc aux entrainement on va travailler de la technique et les jambes. La volonté vous l'avez tous, la hargne aussi et j'apprécie chez vous tous votre côté sport.
De nombreux défis nous ont été lancé. A vous de voir si vous voulais les relevé. Moi en tout cas j'irai seul si le faut mais si l'on me tue, Vengez moi.
Merci les copains.
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 49
Localisation : Montmeyran

https://lederniersurvivant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Doberman Lun 28 Nov - 17:18

et max arretes de tirer sur Maps.
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 49
Localisation : Montmeyran

https://lederniersurvivant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Lun 28 Nov - 18:01

On sera au moin deux alors à relever les défis !!
Artilleur chaud !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  DiuDe Lun 28 Nov - 21:09

jamais je vous abandonnerez les copains on avance ensemble Wink
DiuDe
DiuDe

Messages : 420
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 39
Localisation : valence

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Lun 28 Nov - 22:57

Déçu de pas avoir pu participer avec vous à cette journée à priori mémorable!!!! J'espère pouvoir être avec vous les prochaines fois!!!! A bientôt les potos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Mar 29 Nov - 8:47

C claire une super journée a refaire très très vite !!! Biz les Poto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  soune Mar 29 Nov - 12:46

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No

soune

Messages : 336
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 45
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Mar 29 Nov - 14:49

Tres bonne journe avec tout le temps de l'adrenaline c'est fantastique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Mar 29 Nov - 14:55

C claire c vraiment génial le terrain urbain dommage que c aussi loin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Mar 29 Nov - 19:18

Xtra a écrit:Déçu de pas avoir pu participer avec vous à cette journée à priori mémorable!!!! J'espère pouvoir être avec vous les prochaines fois!!!! A bientôt les potos!

Salut xtra !
T inquiète, on aura l occas dit retourner et tu sera a nos coter de plus cette fois ci on connaîtra le terrain, et ça sera pas la même !!
INSURGES VS USINE  3595940971 bounce INSURGES VS USINE  1664148110 INSURGES VS USINE  3595940971


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Invité Mar 29 Nov - 19:32

soune a écrit:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No

Salut mon Soune,
T inquiète pas ce n ais que partie remise et de plus je pense que cette partie nous a permis de nous faire connaître. Et notre doberman chauffe les équipes sur les differents forums, c est pour ça que c est loin d être finis ! Et tu sera là t inquiète ! INSURGES VS USINE  962790942
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Doberman Mer 30 Nov - 16:54

On a fait bonne présentation mais le plus dur reste à venir. Il est claire qu'il va falloir être en parfaites et constante évolution. Plus vous serez présent au entrainement moins on passera pour des blaireaux.
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 49
Localisation : Montmeyran

https://lederniersurvivant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty INSURGES VS USINE

Message  Mammouth Ven 2 Déc - 8:05

En effet, comme l'a dit l'Artilleur ce fut une journée mémorable! Laughing Ce fut un régal et c'est grâce a vous les gars. J'ai pu jouer 1 peut avec tout l'monde ce qui m'a permis de mieux connaitre chaque membres de la Team. En tous cas on se remet ça quand vous voulez.

Mammouth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty salut les gas

Message  castigane f Mar 13 Déc - 23:39

tout d'abord cest clair c'etait une bonne journée, dur en organisation , bcp de sueur, énormement de gens a coordonner mais au final , meme en tant que organisateur jai pris bcp de plaisir a jouer. Certes, malgres les retards de certains et les problemes des autres, je nai pas eu bcp de temps pour moi car dès le matin la seul arme que jai m' équiper, etait un TPX et 2 chargeurs.... sniff. La prochaine sera la bonne^^.
Je voudrais apporter une petite précision : la pogne etait offerte par l'equipe des Blacks Aces et non par sennecey qui n'a offert que ... je sais pas... rien, si le sourrir et leur bon acceuil comme d'hab.
Au fait le mec de roanne c'est '' florian Castigane''
donc oui cest une journée a refaire et tout cas yen aura d'autres INSURGES VS USINE  4133681083 .

castigane f

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Doberman Mar 24 Jan - 16:01

Flo à raison et du coup je reviens à mon tour sur ce message. j'ai marqué de rouge ce qui pourrai choquer d'autres équipes, (que je pourrai comprendre) car nous pouvons relever le fait que les arbitres ont eu du courage pour venir se caler au milieu des tirs lors de la dernière partie. Je n'approuves pas le fait que l'on puisse sourire là dessus mais la conclusion de cette journée été bien que trop d'arbitres tuent l'arbitres. le petit commentaire en dit long sur beaucoup de point comme le gilet fluo. Je vois encore le gars me regarder désarmé, en gilet jaune avec la main sur la tête et après réflexion me tirer une rafale non permise a moins de 7 mètres, lol. Mais je mets tout cela sur un manque d'expérience, en tant que joueurs et aussi en tant qu'arbitre pour d'autres.

Ensuite le 2 éme points que je souligne en rouge c'est le fait de bien respecter les joueurs dans leurs ensembles. Je penses que de bien connaitre le nom de l'équipe contre qui l'on joue c'est important. Donc prochaine compétition va falloir bien vous imprégniez du nom de chaque équipe et de leurs responsables. Celui que vous avez sorti lors d'une partie mérite autant de respect que celui qui ai encore en jeux.

Merci les copains
Doberman
Doberman
Admin

Messages : 1108
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 49
Localisation : Montmeyran

https://lederniersurvivant.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INSURGES VS USINE  Empty Re: INSURGES VS USINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum